Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre et culture du 78 et du 92
18 janvier 2014

Montage de la pièce de jean Anouilh " L'invitation au château"

Bonjour à Toutes et à Tous, L'association LES BALADINS que je dirige étant actuellement en stand-by, je répète  la pièce "l'invitation au château" de Jean Anouilh. avec une autre association de grande qualité: "LES AMITIES INTERNATIONNALES DE GARCHES." Très belle pièce, mais comme cela arrive eh bien nous venons d'avoir une défection dans la distribution. Donc, il nous faut trouver quelqu'un très rapidement et qui puisse s'intégrer dans la troupe et la distribution très vite. En quelque sorte prendre le train en marche. Nous jouons le 27 mai donc il y a le temps mais avec pour l'instant une seule répétition par semaine (mardi soir), il ne faut quand même pas perdre de temps. Donc, les personnes intéressées peuvent me contacter: RICHARD LAPALUS richard.lapalus@sfr.fr - 06 21 32 54 79 merci infiniment.

Ceci étant dit, je vais vous en dire plus sur mes activités théâtrales. Je suis comédien professionnel et dirige depuis 1995 l'Association LES BALADINS. Nous avons avec cette compagnie/association monté un spectacle par an dans les Centres Culturels de Rueil-Malmaison et de Sartrouville. Actuellement l'association est en stand-by mais elle existe toujours et pour qu'elle puisse redémarrer, il faut d'abord et avant tout que l'on puisse restructurer le bureau et tout ce qui peut  la faire fonctionner correctement. Je fais une fois de plus appel à toutes les bonnes volontés car il serait dommage de la voir s'arrêter après tant de beaux succès (reportez-vous au site www.les baladins.sartrouville.com ou bien tapez simplement les baladins sur Google) . A travers tout notre travail, je vous reparleraià la fois de cette compagnie que je mène depuis plus de 15 ans tout à fait en professionnel mais aussi de façon plus générale de ma carrière.

Ce que j'aimerais au travers de ce blog, c'est qu'il suscite un mouvement et des échanges qui ne pourront être que fructueux et enrichissants.

Merci à Toutes et à Tous. A bientôt.

RICHARD LAPALUS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Théâtre et culture du 78 et du 92
  • Ce blog est dédié aux amateurs de théâtre et de création théâtrale. Toute contribution est appréciée et tout échange peut apporter une richesse supplémentaire aux spectacles qui vous sont proposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité